E-COMMERCE

La force de la solution proposée est qu’elle est couplée au produit comptable et ou de facturation que vous utilisez au bureau.

Il y a 2 sortes de sites – ceux qui marchent et ceux qui vivotent… on peut basculer d’une catégorie vers l’autre !

Mais si votre site se met à marcher – il vous faudra suivre les commandes et vous ou votre équipe devra être réactive et efficace. Pour ce faire – il n’y a qu’une solution : les commandes internet doivent être gérées avec le même programme que les commandes magasin – c’est cette solution que nous tendons à proposer.

Avec notre partenaire Flex/Logistics nous pouvons proposer une intégration avec PRESTASHOP qui vous procurera le meilleur des 2 mondes. Un site attrayant pour un prix raisonnable et le lien vers le programme de facturation que vous utilisez au quotidien. Même produit, même stock, même référence client / articles…, internet devient une extension de votre activité physique. On rencontre trop d’indépendant et de sociétés pour qui l’ouverture de l’e-commerce est synonyme de réencodage et perte de temps !

Demandez-nous une offre et nous discuterons d’une solutions chiffrée avec vous pour un partenariat de qualité et ancré dans la durée.